Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel.
Alors voilà j'aimerais créer un classeur excel pour gérer mon activité VDI (commercial en vente de produit cosmétique à domicile), j'aimerais qu'il est une gestion client et gestion commande et ou se trouvent un tableau dynamique partant du feuillet gestion commande. je souhaite pourvoir avoir un recap ou je retrouve tout et pouvoir avoir d'un seul coup d'oeil les informations suivantes par client :
nom, prénom, adresse ,cp, ville, Tél domicile, tel portable, mail, date de naissance, date du premier rdv, date des rendez-vous suivant avec le type (atelier ou individuel et le détail des produit commandés ainsi que le montant total du rdv, information qui se trouvent dans les feuillets clients et commandes et si possible avoir des images des produits que le clients souhaiterais commander pas il préfère le commander le mois prochain
Merci pour votre aide
J'ai besoin d'aide car j'ai des connaissances limitées sur excel.
Alors voilà j'aimerais créer un classeur excel pour gérer mon activité VDI (commercial en vente de produit cosmétique à domicile), j'aimerais qu'il est une gestion client et gestion commande et ou se trouvent un tableau dynamique partant du feuillet gestion commande. je souhaite pourvoir avoir un recap ou je retrouve tout et pouvoir avoir d'un seul coup d'oeil les informations suivantes par client :
nom, prénom, adresse ,cp, ville, Tél domicile, tel portable, mail, date de naissance, date du premier rdv, date des rendez-vous suivant avec le type (atelier ou individuel et le détail des produit commandés ainsi que le montant total du rdv, information qui se trouvent dans les feuillets clients et commandes et si possible avoir des images des produits que le clients souhaiterais commander pas il préfère le commander le mois prochain
Merci pour votre aide