Fichier avec une condition pour l'affichage d'un élément

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

Avec l'aide du forum j'ai avancé dans la réalisation d'une base pour retrouver rapidement les personnes.
Cependant j'ai encore quelques questions notament 1 comment puis faire pour demander à l'ouverture de l'userform d'afficher uniquement les labels et les textboxs ou comboboxs ou .... uniquement si il y a une entête de colonne c'est à dire si un intitulé sur la ligne 1.

Exemple si rien en D1 alors le label et le textbox lié ne s'affiche pas.

Je joins le fichier.

Cordialement
Christophe.

Pièces jointes

Re : Fichier avec une condition pour l'affichage d'un élément

Bonjour Jean Marcel

Oui c'est ça sauf que D1 est un exemple est il possible et avec quelle écriture de demander si sur la ligne 1 ou de A1 à BD1 si un élément vide tu ne m'affiche pas la textbox et le label Lié afin d'éviter d'écrire 50 fois ta proposition qui correspond si D1 vide sur si F1 vide, si Z1 vide .... mais là il se peut que d'autre soit vide à des moments.

Merci pour ton aide
Cordialement
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour