Bonjour @Staple1600 @CHRIS1945Re
@CHRIS1945
Petite précision:
Ceci n'est pas mon site (Le webmaster c'est @David XLD )
Je suis un XLDnaute comme toi.
Simplement quand je vois qu'un nouveau membre (ou un membre tête de linotte) publie un fichier non anonymisé, je le préviens, voilà tout.
Dans le fichier joint par @Gumpinou , on peut lire ( en haut à gauche)
La raison sociale
L'adresse
Le téléphone
Un émail (qui n'a rien de bidon)
Et enfin: Affaire suivie par : Prénom NOM
(qui là aussi ne semble pas fictif)
Bonjour @kingfadhelRe,
Il n'y a pas de différence dans la formule entre Chris et Moi, mais le renseignement des paramètres.
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus
@+.
Bonjour @kingfadhel
Pourais-tu s'il te plait modifier ta publication sur ce post afin que les informations qui apparaissent, soient masquées ou anonymisées.
D'avance merci, et merci également pour tes contributions qui ont permis de résoudre mon souci.
Bonne journée, cordialement.
un grand merci... il fait beau à Tunis?... Ici on attend la neige annoncé pour mercredi ou jeudi...Bonjour,
Nécessaire Fait.
@+.
Bonjour @CHRIS1945Bonjour à tous,
Pour Gumpinou
Maintenant que le problème d'anonymat est réglé, as tu pu regarder ma réponse 11 pour ton souci de calcul d'heures ou ne l'a-tu pas vue ??
Sauf erreur je n'ai pas de nouvelle
A+
Chris
=ET('Suivi fil de l''eau'!$E5>=DATE(ANNEE('Suivi fil de l''eau'!$E5);MOIS(Bases!$J$7);JOUR(Bases!$J$7));'Suivi fil de l''eau'!$E5<=DATE(ANNEE('Suivi fil de l''eau'!$E5);MOIS(Bases!$J$8);JOUR(Bases!$J$8)))
=ET(TEXTE('Suivi fil de l''eau'!$E5;"mmjj")>=TEXTE(Bases!$J$7;"mmjj");TEXTE('Suivi fil de l''eau'!$E5;"mmjj")<=TEXTE(Bases!$J$8;"mmjj"))
=SI(Eté;Bases!$H$7;Bases!$H$2)
=SI(NB(A5:E5;I5:J5)=4;MAX(MIN(HFM;J5)-MAX(HDM;I5);)+MAX(MIN(HFAM;J5)-MAX(HDAM;I5););"")