Bonjour,
J'ai créé un fichier regroupant des actions de maintenances à réaliser sur différents appareils. Chaque feuille aura le même format : en haut un tableau planning avec des croix qui montre à quel mois il faut réaliser la maintenance (en rouge si la date est passé, en vert si elle n'est pas encore passé), un deuxième tableau regroupant l'historique des interventions (lorsqu'on met la date, une croix s'affiche directement dans le tableau planning), et enfin un petit tableau commentaire.
Ce que j'aimerai faire c'est un petit tableau récapitulatif qui permettrait de voir directement si la case est rouge ou verte pour chaqu'unes des actions.
La première colonne serait le nom des actions et dans la seconde colonne on y verra les cases avec leur couleur correspondante.
Voila j'espère que je me suis fait comprendre.
Bonne journée
J'ai créé un fichier regroupant des actions de maintenances à réaliser sur différents appareils. Chaque feuille aura le même format : en haut un tableau planning avec des croix qui montre à quel mois il faut réaliser la maintenance (en rouge si la date est passé, en vert si elle n'est pas encore passé), un deuxième tableau regroupant l'historique des interventions (lorsqu'on met la date, une croix s'affiche directement dans le tableau planning), et enfin un petit tableau commentaire.
Ce que j'aimerai faire c'est un petit tableau récapitulatif qui permettrait de voir directement si la case est rouge ou verte pour chaqu'unes des actions.
La première colonne serait le nom des actions et dans la seconde colonne on y verra les cases avec leur couleur correspondante.
Voila j'espère que je me suis fait comprendre.
Bonne journée