Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Feuille masquée = inactivée ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

samixite

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Y'a t'il un moyen de faire en sorte qu'une feuille masquée reste active ?
Je m'explique j'ai des formules sur ma feuil1 qui vont piocher dans ma feuil2 hors je ne veux pas que cette dernière soit visible par l'utilisateur donc je masque ...mais là ma formule ne fonctionne plus

Merci pour votre aide

Re : Feuille masquée = inactivée ?

bonjour,
je ne comprends pas, il s'agit bien de formules dans une feuille? qui fait référence à une autre feuille? Dans ce cas, le fait de masquer la feuille ne devrait pas interférer...en tout cas ca n'est pas le cas chez moi!
Ex : en cellule A1 tu as "='Feuille2'!$A$1+'Feuille2'!$B$2"
c'est bien ca?

...j'avais oublié les guillemets sur les noms de feuille...

Re : Feuille masquée = inactivée ?

Honte sur moi !!!
En effet aucune interférence j'avais vérifié avec une cellule indépendante et ne voyant rien apparaître...
Désolé pour le dérangement ( sérieux j'ai honte !!)

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
824
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…