Bonsoir,
Pas vraiment disponible aujourd'hui (pas beaucoup plus demain?) Je n'ai pas de version Excel plus ancienne que 2000. J'ai donc refait la MFC, selon le même principe qu'auparavant. Evite peut-être d'ouvrir ce fichier sur une machine avec un Excel plus récent!? En clair, ne le teste qu'au boulot (ou travaille sur une copie).
Dans cette version d'Excel, il fallait impérativement travailler avec des plages nommées , pour les MFC ... ce que j'ai fait, en nommant "villes" la plage A2:A200 en feuille Ville.
En cas de modif de la MFC, pense avant tout à sélectionner en feuille Tournée, la plage de A2 à C347 (cette plage-là précisément et en partant bien de A2, vers la fin!).
Si tu veux étendre la MFC à plus de lignes, utilise le pinceau pour "reproduire la mise en forme".
Ceci dit, en l'adaptant légèrement, ma proposition par formule, pour lister les clients dans une nouvelle feuille fonctionnerait sous XL 97 😕 Dis-nous si tu as une préférence pour l'une ou l'autre.
J'essaierai de repasser demain PM, mais si d'autres veulent intervenir, ils/elles sont évidemment les bienvenu(e)s.