Re : feuilel excel % d'augmentation par année
Bernard,
Mes plus vifs remerciements, tu as totalement répondu à l"esprit" de ma demande et en + tu y as apporté un aspect "coloré", qui lors de l'impression permettra à tout à chacun (j'oeuvre dans le logement social, et la pédagogie simple et vulgarisée est essentielle pour des personnes en situation de précarité, qui ne sont souvent même pas à même de lire leur décompte de charges.)
J'ai essayé de suite ton tableau, mais à partir de la ligne 12 , la couleur jaune n'apparaît plus dans le tableau.
sans abuser aurais tu la gentillesse de paramétrer la feuille afin que le style (gras) et les différentes couleurs (jaune,vert et bleu) s’appliquent sur l’ensemble des lignes horizontales allant de 1 à 30 par exemple et de m'indiquer comment faire pour mettre le nom de l’immeuble ou le groupe d'immeuble derrière le mot COMPARAISON.
Enfin comment dois-je paramétrer 'l"aperçu avant impression et l'impression elle-même pour que l'intégralité du tableau allant de l'année 2002 à 2009
puisse être imprimé en couleur en format A4, mode: paysage.
ps: dans ta réponse par e-mail privé, indique moi tes coordonnées postales complète, j'aimerai bien te faire parvenir quelques calissons, spécialité de la Ville d'Aix en Provence, pour te remercier plus particulièrement ...
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
nonameaix