Microsoft 365 Fermeture Userform + Transpo information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia2020
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sonia2020

Guest
Bonjour

J'ai cherché sue environs 10 discussions traitant d'un problème plus ou moins similaire mais je ne trouve pas ma réponse.
Depuis que je suis passé de XL2013 à Microsoft365, certains de mes macros ne bugg.

1er problème : Quand je clique sur le bouton Sortie, une autre interface s'ouvre. Je scanne ma référence (sur checkbox1) et il y a un 1 qui apparaît (sur checkbox2) (pour dire que je sors un produit de mon stock), a chaque bip, il m'incrémente de 1, soit 1 bip du code barre = 1 sortie). Tout fonctionne à merveille. Sauf quand je clique sur le bouton "Retour", il me soustrait une quantité de 1 sur la référence présente (checkbox1) alors qu'il ne devrait pas. J'aimerai quand j'appuie sur le bouton retour, il me sort aucun stock.

2ème problème :
Le code :
VB:
ref.Offset(0, 4) = ref.Offset(0, 4) - 1
With Sheets("Historique de conso")
If TextBox1 <> "" Then
Lig = .Cells(.UsedRange.Columns(1).Rows.Count + 1, 1).Row
'MsgBox lig
.Cells(Lig, 1) = ref.Offset(0, -2)
.Cells(Lig, 2) = ref.Offset(0, -1)
.Cells(Lig, 3) = Me.TextBox1.Value
.Cells(Lig, 4) = Date
.Cells(Lig, 5) = 1
End If
Il ne me transpose pas les informations demandées sur mon onglet Historique de conso

Si quelqu'un a une idée de cette faille, ce serait géniale.
Je vous mets en PJ le fichier pour que vous puissiez voir la macro en userform SortieMat.

Sonia2020

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
7
Affichages
1 K
gfgghbhg
G
X
  • Question Question
Réponses