C chris4785478547 XLDnaute Junior 2 Janvier 2021 #1 Bonjour le fil, En fermant mon classeur principal, je souhaite fermer en même temps un autre classeur, j'ai essayé comme ceci: VB: Private Sub Workbook_BeforeClose() On Error Resume Next Workbooks("Banque.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Et j'ai placé cette procédure dans "Thisworkbook" Et j'ai une erreur: "la procédure ne correspond pas..." (voir fichier joint) Merci les gars... Pièces jointes ERREUR FERMETURE FICHIER.png 27.9 KB · Affichages: 22
Bonjour le fil, En fermant mon classeur principal, je souhaite fermer en même temps un autre classeur, j'ai essayé comme ceci: VB: Private Sub Workbook_BeforeClose() On Error Resume Next Workbooks("Banque.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Et j'ai placé cette procédure dans "Thisworkbook" Et j'ai une erreur: "la procédure ne correspond pas..." (voir fichier joint) Merci les gars...
Solution mapomme 2 Janvier 2021 Bonjour, Chez moi, le code suivant fonctionne : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) On Error Resume Next Workbooks("Classeur2.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Cliquez pour agrandir...
Bonjour, Chez moi, le code suivant fonctionne : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) On Error Resume Next Workbooks("Classeur2.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Cliquez pour agrandir...
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 2 Janvier 2021 #2 Bonjour, Chez moi, le code suivant fonctionne : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) On Error Resume Next Workbooks("Classeur2.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Cliquez pour agrandir... Vote positif 1 Vote négatif Solution
Bonjour, Chez moi, le code suivant fonctionne : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) On Error Resume Next Workbooks("Classeur2.xlsx").Close SaveChanges:=False End Sub Cliquez pour agrandir...
C chris4785478547 XLDnaute Junior 2 Janvier 2021 #3 Bonjour Mapomme, Un grand merci à toi, ça fonctionne ! Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif