Fenetre pop up 1er plan

  • Initiateur de la discussion BOBBY
  • Date de début
B

BOBBY

Guest
Bonjour tout le monde...

Une nouvelle question pour les experts xld...

Voila j'ai une feuille dans un classeur 1

J'aimerais que A1:C10 de cette feuille soit copiés dans une fenetre pop up qui serait toujours visible quelle que soit l'appli que j'utilise (un peu comme les prog post it qui reste en 1er plan sur le PC)

Comment faire cela ???


MERCI !!! :p
 
J

jack

Guest
bonjour
une application qui me plaît beaucoup mais je n'arrives pas à séléctionner en vba pour le uf la plage dans la liste des propriétés car je n'ai pas la ligne 'données'.
Comment faire pour séléctionner la plage A10:E49 de la feuil1 alors que je voudrais le post it sur la feuil2

merci de votre aide

SLTS
Jack
 
B

BOBBY

Guest
deudecos, jack, le forum

Deudecos, merci pour ton fichizer mais ce n'est pas ce que je cherche.
Tu fais simplement appelle à un UF

Ce qu'il me faut c'est une fenetre qui reste tjrs visible et qui n'empeche aucune autre action de macro.

- Toujours visible, c'est a dire que meme si je lance une autre appli (genre word ou photoshop), la petite fenetre reste toujours visible en 1er plan)

- Et surtout qu'elle n'empeche pas (comme c'est le cas pour un UserForm) de lancer d'autre macro grace a des boutons et autres sur ma feuille...

Je pense que je n'avais pas été assez clair, comprenez vous ce qu'il me faut ???

Merci a tous

A+
 
B

BOBBY

Guest
jack, deudecos, jmps

jmps, merci pour c début de réponse, je ne connaissait pas cette formule, ca va beaucoup m'aider, alors encore un grand merci


Quelqu'un a une petite idée pour le 'always on top' ???

Merci

A+
 
J

jack

Guest
bonjour à tous

Je me suis penché sur cette démo et j'ai trouvé la réponse : je n'avais pas mis un list box
Par contre peut on réduire la plage de sélection à A10:A20 ET C10:C20 ?
J'ai tenté avec tout ce que j'avais sous la main mais sans succès
merci pour votre aide

slts
jack
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 710
Membres
103 929
dernier inscrit
Tangerine9