Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fenêtre + impression

UJAP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide pour modifier mon code. Ce code ouvre une fenêtre qui indique quelles cellules contiennent cette information « Problème ».

Je voudrais savoir si je pouvais rajouter au sein de la fenêtre un bouton imprimer la fenêtre ?

Avez-vous des suggestions ?

Merci pour votre aide,

Code :

 

Pièces jointes

  • Impression.jpg
    11.8 KB · Affichages: 41
  • Impression.jpg
    11.8 KB · Affichages: 40
  • Impression.jpg
    11.8 KB · Affichages: 41

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Fenêtre + impression

Bonjour UJAP,

Je voudrais savoir si je pouvais rajouter au sein de la fenêtre un bouton imprimer la fenêtre ?

Non, car votre "fenêtre" est une MsgBox et je ne vois pas comment on pourrait la modifier ainsi...

Au lieu d'une MsgBox, vous pouvez utiliser un UserForm, et là vous pouvez y mettre tous les Labels, ListBoxes et boutons que vous voulez.

Mais il est aussi simple quand votre MsgBox s'affiche de faire une copie d'écran (vous savez faire) et de la coller où vous voulez pour l'imprimer...

A+
 

UJAP

XLDnaute Occasionnel
Re : Fenêtre + impression

oui, j'arrive à effectuer une capture d'écran

Et quelle est la procédure pour remplacer ma msgbox par un userform en conservant les conditions ?

Merci d'avance,
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
268
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…