Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

famille en or ...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

erwanhavre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, voilà je souhaiterai un petit coup de pouce pour la création ou plutot le re-make de jeux genre "famille en or" et tout autre jeux télévisés .

Je cherche comment créer et gerer un affichage en direct

situation :

Une personne à la presentation et une autre personne "en coulisse" pour générer l'affichage sur GD ecran (avec l'affichage des réponses correpondante ou pas!)

je cherche soit un logiciel existant ou je pensait au pire le faire sous excel ou Power point ...

merci pour vos reponses
Erwan

Re : famille en or ...

Bonjour,

un peu vague ta demande.... Ici c'est un forum dédié à Excel... Si tu veux faire quelque chose sur Excel, le mieux serait de commencer un fichier et nous pourrions t'aider si tu rencontres des difficultés... Difficile de se mettre à ta place pour imaginer précisément ce que tu veux faire...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…