Faire une liste de 500 noms

  • Initiateur de la discussion Julien
  • Date de début
J

Julien

Guest
Bonjour tout le monde
je voudrai que sur ma première colonne, j'ai les nombres de 1 a 500, mais sans tous les taper :) lol
c possible ?

merci de votre aide

cordialement
julien
++
 
M

MARION

Guest
Bonsoir julien.
tu tape1 en a1
tu te positionne avec la souris dans le coin droit (bas)de la cellule, j'usqu'a ce qu'une croix noire apparaît ensuite tu appui sur ctrl et tu tire avec la souris jusqua A500
tu dois garder Ctrl appuyé lorsque tu tire avec la souris
J'esper avoir résolu ton problème.
A+ M
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Julien et Marion

Pour avoir une numérotation "automatique" avec SI et test si cellule contient qq chose (<>"")
Un petit plus qui n'est peut-être pas nécessaire ....
@+
 

Pièces jointes

  • 500.zip
    0 bytes · Affichages: 30
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Julien et Marion

Je crois que le passage des Zip est un peu sur la tranche en ce moment alors je renouvelle mon envoi sans fichier joint
A placer en A1 -------------> =SI(B1<>"";1;"")
A placer en A2 -------------> =SI(ET(B2<>"";ESTNUM(A1));A1+1;"")
"tirer" ensuite la formule A2 vers sa destination finale A500.
Le fait de rentrer une valeur numérique ou alphanum incrémentera les valeurs de la colonne A.
@+
Bon courage

Surout pour ceux qui auront la charge de réparer la reception des ZIP. Quel dommage. C'était vraiment indispensable et surtout super pratique ..
 
L

Laurent

Guest
Bonjour à tous,

Une précision sur le message de andré.
Si julien utilise excel 2003 dans le menu Edition il faut aller à Remplissage/ Série. ensuite c'est la même chose.

Bonne journée,

Laurent
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Ândré

Plus on est de fous, plus on rit c'est bien connu et en plus plus on en apprend alors... profitons-en !
Un internaute avec une adresse .be, ne perdant pas la mémoire, aimant la Duvel, s'arrachant parfois les cheveux ... joueur maintenant. Le portrait robot se précise. Tu risque d'être démasqué sous peu !
A plus
Bien amicalement.
GD
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 106 996
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad