Faire un raccourci OnKey au {+} pavé numérique

Tenormadness

XLDnaute Nouveau
:eek:
Bonjour,

Afin de réaliser un zoom graphique rapide et simple d'utilisation,
je souhaite connaître le code qu'il faut mettre dans
Application.OnKey '{+}','MonZoom'
avec la touche '+' mais celui du pavé numérique
et non de la zone classique comme indiqué ci-dessus
parce qu'il faut systématiquement utiliser la touche SHIFT.

Merci du renseignement...

Message édité par: tenormadness, à: 27/07/2005 16:04
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

D'abord

Je vois que tu fréquentes assidument le forum depuis quelques jours.

Peut-être qu'il serait bien de lire la CHARTE car il ne sert à rien de doubler des fils. Je parle de Lien supprimé

Tu verras la charte est le garant de la convvialité sur ce site et c'est pour cela que les habitués demandent de la respecter et répondent d'ailleurs rarement aux posts qui ne la suivent pas.

Rajoute une explication si tu veux le faire remonter mais sinon il faut eviter de doubler les fils sinon pour le moteur de recherche on part dans tous le sens

Voilà alors continue bien dans tes bonnes réponses et sois patient cela va venir mais que veux-tu c'est aussi les vacances.

Bonne journée
 

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'avais commencé à regarder.. En VB pur ça ne pose pas de problème, mais là c'est un peu plus sioux, je pense... je ne vois pas de solution pour l'instant.
problème 1 : différencier le '+' du 'Keypad +'
problème 2 : rendre récurrent et/ou continu le fonctionnement du Onkey

Je te propose, en attendant d'utiliser les affectation de raccourcis aux macros.. un raccourcis Shift + Ctrl + une touche , c'est mieux que pas de raccourcis du tout, non ?

A+

ps : pour info, je recherche comment débloquer le fonctionnement du zoom 'standard office' (CTRL + molette) pour être capable d'aller au delà de 100% en affichage

Message édité par: 2passage, à: 27/07/2005 17:43
 

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 774
Membres
104 663
dernier inscrit
Girondins43