J'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qu'est le suivant :
J'ai une base de données avec des numéros de contrat et les dates de début et de fin de ces derniers.
J'aimerais que dans un second onglet, tous les contrats dont le mois de novembre est compris entre les deux dates de contrat.
par exemple :
- XXX a travaillé du 01/01/2022 au 31/05/2022
- YYY a travaillé du 01//01/2022 au 31/12/2022
Dans mon onglet novembre j'aimerais que YYY apparraisse et pas XXX
Je ne sais pas si c'est très clair, par avance merci !!!!
Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais!
Je ne connaissais pas la fonction index, je vais creuser dessus!
pour ma compréhension perso, dans quel but as tu inséré la fonction SMALL ?
La fonction petite.valeur permet d'afficher toutes les valeurs trouvées (ex: 31 pour octobre) et de les classer par ligne (ex: ligne(1:1) pour la 1ère donnée, ligne(2:2) pour la seconde, etc..).
La fonction petite.valeur permet d'afficher toutes les valeurs trouvées (ex: 31 pour octobre) et de les classer par ligne (ex: ligne(1:1) pour la 1ère donnée, ligne(2:2) pour la seconde, etc..).
Vraiment désolée de vous embeter à nouveau avec ceftte formule mais, j'ai tout essayé et elle ne fonctionne pas lorsque je la transfère sur mon tableau.. Est ce moi qui ai fait une erreur ?
Vraiment désolée de vous embeter à nouveau avec ceftte formule mais, j'ai tout essayé et elle ne fonctionne pas lorsque je la transfère sur mon tableau.. Est ce moi qui ai fait une erreur ?