marmotte18 XLDnaute Impliqué 9 Avril 2007 #1 Bonjour, Je dispose d'une cellule A1. Je lui ai affecté le nom : Ex Comment faut-il écrire l'instruction suivante pour remlacer "A1" par son nom ? If Target = Worksheets("Calendrier").Range("A1") Then ... Merci par avance
Bonjour, Je dispose d'une cellule A1. Je lui ai affecté le nom : Ex Comment faut-il écrire l'instruction suivante pour remlacer "A1" par son nom ? If Target = Worksheets("Calendrier").Range("A1") Then ... Merci par avance
JeanMarie XLDnaute Barbatruc 9 Avril 2007 #2 Re : Faire référence à une cellule portant un nom Bonsoir If Target = Range("Ex") Then ... @+Jean-Marie Vote positif 0 Vote négatif
Re : Faire référence à une cellule portant un nom Bonsoir If Target = Range("Ex") Then ... @+Jean-Marie
marmotte18 XLDnaute Impliqué 9 Avril 2007 #3 Re : Faire référence à une cellule portant un nom Bonsoir JeanMarie, C'était effectivement très simple ! J'ai essayé plein de possibilités sauf celle-ci ! Merci pour ta réponse Dernière édition: 9 Avril 2007 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Faire référence à une cellule portant un nom Bonsoir JeanMarie, C'était effectivement très simple ! J'ai essayé plein de possibilités sauf celle-ci ! Merci pour ta réponse