pascal21
XLDnaute Barbatruc
bonjour
j'ai posé une question similaire mais je m'aperçois que ça ne convient pas à ce que je cherche , en fait
en premier lieu je voulais le total de la colonne g de toutes les feuilles y compris les nouvelles créees
je me suis aperçu que j'avais besoin d'avoir la fonction sous.total sur les feuilles et donc d'avoir ce calcul sur la feuille budget
donc, je souhaiterais avoir uniquement le contenu de la cellule G1(cellule avec la fonction sous.total) de toutes les feuilles y compris celles qui seront crées par la suite
j'ai essayé de bidouiller le code que l'on m'avais donné mais je n'y arrive pas
je pense qu'il faut modifié la ligne en rouge mais ç'est plus fort que moi
merci de m'aider
edit tient!! y r'pleut comme y disent en Bretagne lol!
j'ai posé une question similaire mais je m'aperçois que ça ne convient pas à ce que je cherche , en fait
en premier lieu je voulais le total de la colonne g de toutes les feuilles y compris les nouvelles créees
je me suis aperçu que j'avais besoin d'avoir la fonction sous.total sur les feuilles et donc d'avoir ce calcul sur la feuille budget
donc, je souhaiterais avoir uniquement le contenu de la cellule G1(cellule avec la fonction sous.total) de toutes les feuilles y compris celles qui seront crées par la suite
j'ai essayé de bidouiller le code que l'on m'avais donné mais je n'y arrive pas
Code:
Dim k%, i%
Dim Total As Double
For k = 2 To Sheets.Count
With Sheets(k)
[COLOR="Red"]For i = 11 To .Range("g65536").End(xlUp).Row[/COLOR]
Total = Total + .Cells(i, 7)
Next i
End With
Next k
Sheets("Budget").Range("c7") = Total
merci de m'aider
edit tient!! y r'pleut comme y disent en Bretagne lol!
Dernière édition: