faire apparaitre une colonne clairement

nero7

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde :)
j ai une petite demande.J ai créé un userform où il y a une liste déroulante à partir de laquelle j ouvre une feuille donnée.cette feuille contient un tableau , et je veux que lorsque je choisi un élément de la liste déroulante, ça me dirige directement vers une colonne donnée dans ce tableau, en montrant bien cette colonne par exemple apparaitre dans un niveau plus haut que les autres colonnes du tableau.sachant que ce tableau contient plusieurs colonnes
j espere que j étais clair.
Merci d avance pour votre aide.
Cordialement
 

nero7

XLDnaute Nouveau
Re : faire apparaitre une colonne clairement

Merci bcp MJ13, ça marche bien oui, sauf que l'exemple que j ai choisit moi est un cas particulier.
un cas plus général c'est lorsque les colonnes ne sont pas du même ordre que les éléments de la liste. c'est à dire en choisissant le premier élément de la liste je veux que la 4 eme colonne est sélectionnée, par exemple.comment procéder?
Autre chose, est ce qu il est possible de colorer la colonne au lieu de la sélectionner?
et est ce qu'on peut faire la même chose pour des tableau au lieu de colonnes? C'est à dire afficher sélectionner des tableaux ou bien les colorer à partir cette fois d'un lien hypertexte.
enfin est il possible de faire la même chose pour un bouton de commande.(colorer un bouton de commande que j ai ajouté au colonnes ).
merci d'avance.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
209

Statistiques des forums

Discussions
312 837
Messages
2 092 661
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF