Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire apparaitre un planning de rdv-vs en fonction d'un choix par menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tikal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tikal

Guest
Bonjour,

Je dois créer un outil lisible et simple pour noter des rendez-vous sur différent lieux et créneaux.
Je souhaiterais faire apparaitre sur la feuille 1 le tableau des rds-vs de l'autre feuille en fonction du choix du mois ds un menu déroulant.
Hélas je n'ai su faire que le menu déroulant.

Merci d'avance pour vos lumières.

Ps: est-ce qu'il est possible de garder lors de l'apparition du tableau la même mise en page.

Pièces jointes

Re : Faire apparaitre un planning de rdv-vs en fonction d'un choix par menu déroulant

Bonjout, Tikal.

S'il s'agit d'afficher exclusivement l'intégralité d'un des mois de la feuille date rendez-vous, avec la même présentation, pourquoi ne pas plutôt masquer les autres mois sur la feuille d'origine ?

Re : Faire apparaitre un planning de rdv-vs en fonction d'un choix par menu déroulant

Effectivement, je n'y avais pas pensais 😱
Par contre, je ne vois pas comment faire non plus....

Re,

Pour aller vraiment au plus simple :la colonne V étant inutilisée :
Sélectionner V2:V52 =B$2
Sélectionner V53:V102 : =B$53
Et filtrer sur la colonne V

Merci, mais lorsque je fais comme ça je n'ai que le bandeau du moi qui reste et pas le tableau associé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…