facture enregistrement specifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jiro67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jiro67

Guest
Bonjour a tous

Voila suite a l'evolution de mon fichier 'facture' je rencontre quel petit souci dont je ne trouve pas sur la toile.

- premier point
Avec mon fichier 'facture' j'utilise une fonction pour enregistrer 1 feuille avec cette marco que j'ai bien évidement recup sur votre forum cela fonctionne a merveille et aurais aimer savoir si il etait possible qu'a chaque ordre donne pour enregistrer cela ferais un imprimer de ma feuille suivi de l'enregistrement comme il ce faisait avec la macro d'origine.
Sub Sauvegarder()
'Macro Dan le 18/09/10 pour millopas
Dim nomfichier As String, chemin As String
With ThisWorkbook
chemin = .Path & "\"
nomfichier = "Fact" & .Sheets("Facture").Range("B11")
.Sheets("Facture").Copy
End With
With ActiveWorkbook
.SaveAs Filename:=chemin & nomfichier & ".xls"
.Close
End With
End Sub

- second point
Je voulais signaler est ce normal qu'avec la macro si dessus, lorsque ma feuille et enregistrer elle ce retrouve avec un autre style?.
Je m'explique mon fichier original a des couleur orange avec un typo classic et lorsque j'enregistre ma feuille je retrouve un fichier avec une couleur bleu et une autre typo... Comment puis remedier a cela?
fct.jpg

Vous remerciant coridalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
877
Réponses
2
Affichages
768
Réponses
5
Affichages