Facturation automatique

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à finir mon fichier excel sur la facturation automatique ?
 

Pièces jointes

  • Facturation.xlsm
    160.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Tsimbina, excfl, le forum

Pour cela, il faudrait plus d'explications et de précisions que de simplement poster un fichier sans notice explicative. Si vous voulez que les contributeurs bénévoles de ce forum passent du temps à régler vos problèmes, passez en déjà un peu à enrichir et expliquer correctement vos demandes, ce qui sera un plus non négligeable pour avoir des réponses appropriées, en facilitant la tache des contributeurs.

Bien cordialement, @+
 

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonjour Tsimbina, excfl, le forum

Pour cela, il faudrait plus d'explications et de précisions que de simplement poster un fichier sans notice explicative. Si vous voulez que les contributeurs bénévoles de ce forum passent du temps à régler vos problèmes, passez en déjà un peu à enrichir et expliquer correctement vos demandes, ce qui sera un plus non négligeable pour avoir des réponses appropriées, en facilitant la tache des contributeurs.

Bien cordialement, @+
Merci pour votre réponse
 

GALOUGALOU

XLDnaute Accro
bonjour le forum
re tsimbina
je ne sais pas quelle est la finalité de votre projet, mais pour info, si vous êtes assujettie à la tva, La création des factures sur Excel sont dorénavant interdites depuis le 1er janvier 2018.
L'article 286-I-3° bis du Code Général des Impôts (CGI) présente l'obligation pour une personne assujettie à la TVA d'utiliser un logiciel ou un système de caisse qui satisfasse aux conditions d'inaliénabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue du contrôle de l'administration fiscale.
article visible sur
cdt
galougalou
 

Tsimbina

XLDnaute Junior

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonjour Tsimbina, excfl, le forum

Pour cela, il faudrait plus d'explications et de précisions que de simplement poster un fichier sans notice explicative. Si vous voulez que les contributeurs bénévoles de ce forum passent du temps à régler vos problèmes, passez en déjà un peu à enrichir et expliquer correctement vos demandes, ce qui sera un plus non négligeable pour avoir des réponses appropriées, en facilitant la tache des contributeurs.

Bien cordialement, @+
Bonjour Bernard_XLD,

Merci bcp, je vais définir les problème sur ce projet alors.
 

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonjour,

Le problème que je n'arrive pas à résoudre dans ce projet excel :
- rapporté les donnés dans le feuille base de facture à la feuille facture.
- à chaque changement du numéro facture dans la feuille facture tous les autres donné doivent concorder à cette numéro.
Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aidé .
Ci-joint le fichier.
 

Pièces jointes

  • Facturation.xlsm
    160.4 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Boutons
Réponses
28
Affichages
499

Statistiques des forums

Discussions
312 187
Messages
2 086 024
Membres
103 097
dernier inscrit
Benduch