Extraire Nom et prénoms selon liste d'adresses postales - Géocodage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion josse34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

josse34

Guest
Bonjour,

J'utilise l’excellent ReverseGeocode2 afin de determiner l'adresse postale d'une liste de coordonnées GPS, désormais est il possible sur le même principe d'extraire en masse les noms et prénoms correspondant à chacune de ces adresses postales?

Merci!

Re : Extraire Nom et prénoms selon liste d'adresses postales - Géocodage

Bonsoir!

Voici un exemple de ReverseGeoCode, j'ouvre un fichier excel correspondant à des coordonnées GPS, ReverseGeoCode me permets de mettre une adresse en face de chaque coordonnée.
Ce que je souhaite enfin, c'est de faire à la volée (ou en masse), déterminer en face de chaque adresse le nom et le prénom correspondant aux pages blanches ou un annuaire du même type.
En effet, sur les pages blanches, il suffit de mettre l'adresse pour y retrouver le nom.
Merci et bonne soirée!

geocode.jpg

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour