Bonjour tout le monde.
j'ai une petite question qui ne trouve pas réponse.
après quelques recherches sur le web, et quelques test, je n'y arrive toujours pas. d'ou ce petit message.
merci donc de preter une petite attention a cette question.
sur un ficher de data extraite d'acces, je souhaiterai extraire les doublons (les code et description) pour ensuite les coller dans dans une autre feuille.
j'ai trouvé une macro pour supprimer les doublons, et elle fonctionne tres bien.
mais je n'arrive pas a inserer un bout de code qui va permettre a la macro de coller les doublons dans une autre feuille.
ci dessous le code pour supprimer les doublons
vous trouverez en PJ une copie du fichier.
Merci pour vos réponse.
Amicalement
j'ai une petite question qui ne trouve pas réponse.
après quelques recherches sur le web, et quelques test, je n'y arrive toujours pas. d'ou ce petit message.
merci donc de preter une petite attention a cette question.
sur un ficher de data extraite d'acces, je souhaiterai extraire les doublons (les code et description) pour ensuite les coller dans dans une autre feuille.
j'ai trouvé une macro pour supprimer les doublons, et elle fonctionne tres bien.
mais je n'arrive pas a inserer un bout de code qui va permettre a la macro de coller les doublons dans une autre feuille.
ci dessous le code pour supprimer les doublons
Code:
"Sub supprimeDoublons()
MaCellule = ("B1")
Range(MaCellule).Select
ActiveCell.CurrentRegion.Sort Key1:=Range(MaCellule), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes
donnee1 = ActiveCell
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
While ActiveCell <> ""
If ActiveCell = donnee1 Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
ActiveCell.Offset(-1, 0).Select
donnee1 = ActiveCell
Else
donnee1 = ActiveCell
End If
Wend
End Sub
vous trouverez en PJ une copie du fichier.
Merci pour vos réponse.
Amicalement