extraire données d'une base pour créer des fiches

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion odina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

odina

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je débute et j'ai crée un petite base qui récupère sur user les données des membres d'association. je voudrais, à partir de cette base r'partir les infos en créant une feuille par membre et surtout gérer les périodes d'indisponibilités (qui peuvent être multiples par personne) qq peut-il m'aider à automatiser cette extraction ?
Période indisponibilité
Membre Adresse Cotisation Dons Date début Date fin
Nadia xxxxx wwww ssssss 15/02/09 18/03/09
Nadia xxxxx wwww ssssss 22/06/09 07/07/09
Charles xxxxx wwww ssssss 22/02/09 15/04/09
. créer une feuille par membre à partir d'une liste
. extraire les infos et particulièrement les dates d'indisponibilités
Merci
odina
 
Re : extraire données d'une base pour créer des fiches

Bonjour odina, salut Pascal,

Odina, peux-tu nous joindre un extrait de ton vrai fichier avec une vingtaine de lignes (anonymisées).

Pour ce qui est de faire une fiche individuelle, on peut y parvenir avec des formules matricielles.

Pour ce qui est des indisponibilités, il faudrait que tu détailles sous quelle forme tu souhaites avoir le résultat (calendrier, autre ... ?)

A te (re)lire avec un extrait de ton fichier (dans lequel tu nous mets manuellement le résultat attendu, surtout pour les indisponibilités).

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour