Bonjour,
Je débute et j'ai crée un petite base qui récupère sur user les données des membres d'association. je voudrais, à partir de cette base r'partir les infos en créant une feuille par membre et surtout gérer les périodes d'indisponibilités (qui peuvent être multiples par personne) qq peut-il m'aider à automatiser cette extraction ?
Période indisponibilité
Membre Adresse Cotisation Dons Date début Date fin
Nadia xxxxx wwww ssssss 15/02/09 18/03/09
Nadia xxxxx wwww ssssss 22/06/09 07/07/09
Charles xxxxx wwww ssssss 22/02/09 15/04/09
. créer une feuille par membre à partir d'une liste
. extraire les infos et particulièrement les dates d'indisponibilités
Merci
odina
Je débute et j'ai crée un petite base qui récupère sur user les données des membres d'association. je voudrais, à partir de cette base r'partir les infos en créant une feuille par membre et surtout gérer les périodes d'indisponibilités (qui peuvent être multiples par personne) qq peut-il m'aider à automatiser cette extraction ?
Période indisponibilité
Membre Adresse Cotisation Dons Date début Date fin
Nadia xxxxx wwww ssssss 15/02/09 18/03/09
Nadia xxxxx wwww ssssss 22/06/09 07/07/09
Charles xxxxx wwww ssssss 22/02/09 15/04/09
. créer une feuille par membre à partir d'une liste
. extraire les infos et particulièrement les dates d'indisponibilités
Merci
odina