Bonjour,
dans une feuille de calcul de gestion de budget familial, j'ai un tableau qui contient :
- en première colonne, les catégories de dépenses (alimentation, voitures, santé, crédit...)
- en deuxième colonne, des compléments d'information liés aux dépenses ( intermarché, Leclerc, Super U, essence, révision, pharmacie, médecin...)
- d'autres colonnes qui n'ont pas d'intérêt pour cette requête.
Il existe d'autres types de dépenses et compléments d'infos, mais si j'ai la solution pour quelques unes, je peux l'adapter pour toutes.
Ce tableau comporte environ 1200 lignes pour l'année complète.
Je souhaite extraire dans un autre tableau et pour chaque type de dépense les compléments d'informations correspondants.
J'ai essayé la fonction "RechercheV" sans succès.
Avez vous une solution sans VBA ?
Merci
dans une feuille de calcul de gestion de budget familial, j'ai un tableau qui contient :
- en première colonne, les catégories de dépenses (alimentation, voitures, santé, crédit...)
- en deuxième colonne, des compléments d'information liés aux dépenses ( intermarché, Leclerc, Super U, essence, révision, pharmacie, médecin...)
- d'autres colonnes qui n'ont pas d'intérêt pour cette requête.
Il existe d'autres types de dépenses et compléments d'infos, mais si j'ai la solution pour quelques unes, je peux l'adapter pour toutes.
Ce tableau comporte environ 1200 lignes pour l'année complète.
Je souhaite extraire dans un autre tableau et pour chaque type de dépense les compléments d'informations correspondants.
J'ai essayé la fonction "RechercheV" sans succès.
Avez vous une solution sans VBA ?
Merci