Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Extraire des chiffres dans une serie de lettre et chiffres
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le chiffre que je veux faire apparaitre sont des longueurs et ça change tout le temps.
Je vais espacer pour voir plus clair , mais normalement c’est tout attaché
Re : Extraire des chiffres dans une serie de lettre et chiffres
Re
Pourquoi ne avoir commencé par cela ?????
Quand tu poses une question, poses directement ta question finale...
As-tu regardé dans les discussions similaires en bas de page?
As-tu utilisé le moteur de recherche pour trouver des exemples dans les archives du forum?
Désolé, mais les exemples en-dessous n’ont rien donné.
Encore une chose F ou F1 peut changer de lettre suivant la mesure, donc je ne peux pas me baser sur ça.
Mais la terminaison par exemple après le 300 peut être
300
300AD15
300AD05
Par exemple on pourrait prendre AD comme base et inscrire les 3 chiffres précédent et si j’ai que 300 prendre les 3 derniers chiffres uniquement.
Désolé d’être pas précis, mais je corrige ma demande suivant les réponses.
Re
Les formules précédentes fonctionnent sur mon PC... sinon je les aurai pas postées sur le forum 😉
(Relis bien les détails et précisions des précédents messages)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD