C caton47 XLDnaute Nouveau 27 Mars 2011 #1 Bonjour, Dans une cellule, j'ai une série de 5 chiffres précédés et suivis d'un tiret (exemple -1-5-45-47-50-). Je souhaite extraire chaque chiffre dans 5 cellules différentes en ignorant le signe -. Merci pour toute aide.
Bonjour, Dans une cellule, j'ai une série de 5 chiffres précédés et suivis d'un tiret (exemple -1-5-45-47-50-). Je souhaite extraire chaque chiffre dans 5 cellules différentes en ignorant le signe -. Merci pour toute aide.
K kjin XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2011 #2 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonjour, Menu Données/Convertir -->séparateur = tiret A+ kjin Vote positif 0 Vote négatif
Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonjour, Menu Données/Convertir -->séparateur = tiret A+ kjin
JNP XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2011 #3 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonsoir Caton47, Kjin , Une solution en fonction personnalisée ... Bonne soirée Pièces jointes Extraction.xls 36 KB · Affichages: 419 Extraction.xls 36 KB · Affichages: 444 Extraction.xls 36 KB · Affichages: 451 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonsoir Caton47, Kjin , Une solution en fonction personnalisée ... Bonne soirée
C caton47 XLDnaute Nouveau 27 Mars 2011 #4 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Je retiens la solution de Barbatruc. Merci à tous les deux pour la rapidité de la réponse. Bonne soirée. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Je retiens la solution de Barbatruc. Merci à tous les deux pour la rapidité de la réponse. Bonne soirée.
JNP XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2011 #5 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Re , caton47 à dit: Je retiens la solution de Barbatruc. Cliquez pour agrandir... Euh, Kjin Barbatruc ou JNP Barbatruc ? Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Re , caton47 à dit: Je retiens la solution de Barbatruc. Cliquez pour agrandir... Euh, Kjin Barbatruc ou JNP Barbatruc ? Bonne soirée
D david84 XLDnaute Barbatruc 27 Mars 2011 #6 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonsoir le fil, une petitte formule pour le fun : Code: =STXT($A1;CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:A)))+1;(CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:B))))-(CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:A)))+1)) A+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Bonsoir le fil, une petitte formule pour le fun : Code: =STXT($A1;CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:A)))+1;(CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:B))))-(CHERCHE(" ";SUBSTITUE($A1;"-";" ";COLONNES($A:A)))+1)) A+
C caton47 XLDnaute Nouveau 27 Mars 2011 #7 Re : Extraire des chiffres dans une chaîne de caractères Mille excuses. il s'agit de JPN. Vote positif 0 Vote négatif