Bonjour !
Je suis actuellement en train d'extraire des données en pagailles sur un classeur.
Le but et de réussir à extraire la ville et son arrondissement depuis une colonne "Adresse".
Pour la ville j'ai aucun soucis j'utilise la fonction "=DROITE", mais pour le cas de l'arrondissement c'est une autre paire de manches !
Toutes les cellules sont écrite de la sorte: adresse, ville arrondissement.
exemple:
Centre Culturel Irlandais
5 rue des Irlandais
75005 Paris
Le seul hic, c'est que la fonction "=STXT" ne semble pas fonctionner dans mon cas car le nombre de caractère de l'adresse fluctue. "rue de Montmorency", "Rue Monge"..
Avez-vous une idée à me soumettre ?
Je dois rendre ça ce soir, c'est très important !
Voici mon numéro si une âme dévouée veut bien m'aider !
Bien à vous, Matisse
Ps: Je ne peux pas partager le fichier "Dossier confidentiel", merci de votre compréhension !
Je suis actuellement en train d'extraire des données en pagailles sur un classeur.
Le but et de réussir à extraire la ville et son arrondissement depuis une colonne "Adresse".
Pour la ville j'ai aucun soucis j'utilise la fonction "=DROITE", mais pour le cas de l'arrondissement c'est une autre paire de manches !
Toutes les cellules sont écrite de la sorte: adresse, ville arrondissement.
exemple:
Centre Culturel Irlandais
5 rue des Irlandais
75005 Paris
Le seul hic, c'est que la fonction "=STXT" ne semble pas fonctionner dans mon cas car le nombre de caractère de l'adresse fluctue. "rue de Montmorency", "Rue Monge"..
Avez-vous une idée à me soumettre ?
Je dois rendre ça ce soir, c'est très important !
Voici mon numéro si une âme dévouée veut bien m'aider !
Bien à vous, Matisse
Ps: Je ne peux pas partager le fichier "Dossier confidentiel", merci de votre compréhension !
Dernière édition: