Extraction sql AS400

sacapatates

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

On m'a demandé de faire des extractions sur une base de donnée AS 400 et je n'arrive pas à faire une jointure multiple sur la même table.

Pourtant j'ai essayé de modifier ma requête bon nombre de fois et je n'arrive toujours pas.

Voici la requête (j'ai mis des passages à la ligne ici pour que ca paraisse plus claire mais sinon toute la requête est sur une ligne)

Set LesEnregist1 = Base_v61.OpenRecordset("SELECT LWHS,CLOCLS,LORD,LRDTE,RCM.CNME,LPROD,LDESC,LQTIN,LQORD*LNET,LQORD,LQALL,"""","""","""",CLSTS1,CLSTS2,CLSTS3,CLSTS4,CLSTS5,ECH.HAD3, ECH.CHBCON,ECH.HSAL, ECH.HSAL2, HPO.HVDUE, HPO.PORD,HPO.PCMT,ECL.LLINE
FROM ECL
LEFT OUTER JOIN RCM ON ECL.LCUST = RCM.CCUST
LEFT OUTER JOIN ECH ON ECL.LORD = ECH.HORD
LEFT OUTER JOIN HPO ON (ECL.LPORD = HPO.PORD AND ECL.LPLIN=HPO.PLINE)
WHERE ((LWHS IN (" & site & ") ) AND (CLOCLS IN (" & classe & ") ) AND (CLSTS5 = 0)) ORDER BY LORD")

Merci.
 

GIBI

XLDnaute Impliqué
Re : Extraction sql AS400

Bonjour,

ton message n'est pas trés clair. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Y-a-t-il une erreur de syntaxe? aucun résultat?
les variables site et classe contiennent-elles des littéraux correctement formatés (apostrophe, virgule...)? As-tu testé sans les jointures pour vérifier les prédicats.



Merci d'en dire plus

GIBI
 

sacapatates

XLDnaute Nouveau
Re : Extraction sql AS400

Enfin trouver la solution

Code:
Set LesEnregist1 = Base_v61.OpenRecordset("
SELECT LWHS,CLOCLS,LORD,LRDTE,RCM.CNME,LPROD,LDESC,LQTIN,LQORD*LNET,LQORD,LQALL,"""","""","""",CLSTS1,CLSTS2,CLSTS3,CLSTS4,CLSTS5,ECH.HAD3, ECH.CHBCON,ECH.HSAL, ECH.HSAL2, HPO.HVDUE, HPO.PORD,HPO.PCMT,ECL.LLINE 
FROM (((ECL 
LEFT OUTER JOIN RCM ON (ECL.LCUST = RCM.CCUST)) 
LEFT OUTER JOIN ECH ON (ECL.LORD = ECH.HORD)) 
LEFT OUTER JOIN HPO ON (ECL.LPORD = HPO.PORD AND ECL.LPLIN=HPO.PLINE)) WHERE ((LWHS IN (" & site & ") ) AND  (CLOCLS IN (" & classe & ") ) AND (CLSTS5 = 0)) 
ORDER BY LORD")
 

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 974
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk