Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Extraction d'information selon deux critères sur deux feuilles

Mawie077

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai monter un fichier, il y a deux onglets:
- DATA dans lequel se retrouve le nom de l'employé, son grade, son abréviation, la date et le chantier sur lequel il travaille.
- PRÉSENTATION dans lequel je veux aller chercher la liste des employés présent sur un chantier donnée à une date donnée.

Ça peut être une macro ou plusieurs formules. Je crois que ma base est mal configuré et que c'est pour ça que j'ai de la misère.
Peut-être seriez-vous en mesure de m'aider!!

Je vous joint une version abrégée de mon fichier. La ligne un correspond à un exemple taper manuellement de ce que je veux voir.
Merci,
 

Pièces jointes

  • TEST-Liste employés et apprentissages.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 18

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Mawie,
Un essai en PJ en utilisant Index Equiv:
VB:
=SIERREUR(INDEX(Data!$A$1:$Z$100;EQUIV(Présentation!$A13;Data!$A$1:$A$100;0);EQUIV(Présentation!F$11;Data!$A$1:$Z$1;0));"")
 

Pièces jointes

  • TEST-Liste employés et apprentissages.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 3

Mawie077

XLDnaute Nouveau


Bonjour,

Oui ça fonctionne. Y a-t-il une façon également d'aller extraire les noms des employés qui travaillent sur le chantier inscrit en A12? Car dans mon vrai fichier, ce tableau est présent à plusieurs reprises, car j'ai un tableau par projet/chantier.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…