Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
j'ai des valeurs dans la colonne E et dans la colonne F
Je veut Extraire dans la colonne G ; les valeurs qui se trouve dans la colonne E et non pas dans la colonne F
Merci
La fonction Agregat permet d'appliquer une fonction d'agrégation à un tableau. Comme la fonction sous.total les fonctions à appliquer au tableau sont représentées par un numéro.
La fonction 15 est la fonction Petite.Valeur
Agregat peut également ignorer certains éléments pour le calcul comme les lignes filtrées, les valeurs d'erreurs les fonctions sous.total
la valeur 6 ignore les erreurs du calcul ou contenu dans le tableau passé en paramètre.
La fonction AGREGAT peut appliquer diverses fonctions d’agrégation à une liste ou à une base de données en proposant l’option d’ignorer les lignes masquées et les valeurs d’erreur.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD