Salut,
J'ai un fichier qui contient des n° d'analyse.
Pour chacun (hormis ceux où les champs sont déjà remplis) je dois aller rechercher dans une base de données les : nom et durée du produit.
Comme cela est long, fastidieux et surtout source d'erreur je voudrais automatiser ceci.
J'ouvre donc les 2 fichiers (joints ci-dessous) et en démarrant la macro il est supposé jongler d'un fichier à l'autre.
MAIS ...
il bloque sur le passage d'un fichier à l'autre (je les ai définit dans des variables, car ils peuvent varier et comme ça, je n'aurai que 2 lignes à modifier dans la macro).
J'ai définit les variables comme :
Dim F_FichierSource As Windows
Dim F_FichierBaseDeDonnee As Windows
et il bloque sur la ligne :
Set F_FichierSource = Windows("Suivi v02.xls")
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci.
Fab
J'ai un fichier qui contient des n° d'analyse.
Pour chacun (hormis ceux où les champs sont déjà remplis) je dois aller rechercher dans une base de données les : nom et durée du produit.
Comme cela est long, fastidieux et surtout source d'erreur je voudrais automatiser ceci.
J'ouvre donc les 2 fichiers (joints ci-dessous) et en démarrant la macro il est supposé jongler d'un fichier à l'autre.
MAIS ...
il bloque sur le passage d'un fichier à l'autre (je les ai définit dans des variables, car ils peuvent varier et comme ça, je n'aurai que 2 lignes à modifier dans la macro).
J'ai définit les variables comme :
Dim F_FichierSource As Windows
Dim F_FichierBaseDeDonnee As Windows
et il bloque sur la ligne :
Set F_FichierSource = Windows("Suivi v02.xls")
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci.
Fab