Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

extraction de caracteres

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour le forum dans une cellule j ai ex: 12545 lkj30 5 12456 0 0 0 ect...jusqua 60caracteres separes par des espaces toujour un seul espace entre ces 'blocs' les 5 premiers pas de probleme toujours 5 chiffres = gauche (a1;5) par contre aller chercher lkj30 qui peut etre 125lkm ect... comment ecrire cette satanee fonction !! bon dimanche a toutes et tous
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour MichelXld , le forum c est super !! excatement ce que je recherchais je te remercie merci egalement a andre qui a fait du tres bon boulot passez un tres bon dimanche cordialement jean pierre
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pyrof, Ândré, Michel


Echo ......... Echo !

Ah c'est bien ce que je pensais, il y a un sacré écho dans ce fil ! Il met 21:38 à revenir, mais il est quasiment juste !!!

Echo ......... Echo ! (Et je dirais même plus... Echo !!!') lol

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut @+Thierry, Pyrof, excalibur, Michel, et tout le forum,

Mdr @+Thierry !

J'avais vu, et je sais que ce qui suit aurait bien mieux sa place sur le salon, sous le Dictionnaire XLD, mais je le trouve plus à propos ici :

Econome : s'attribuer les dires d'autrui
Ecosystème : méthode pour se faire valoir

A prendre au deuxième degré (avec un clin d'oeil pour mon ami Pyrof).

Â+
 

Pyrof

XLDnaute Occasionnel
re bonjour,


Toute mes excuses mais je confirme quelorsque j'ai ouvert ce fil je n'ai pas vu le message d'André.

En aucun cas je veux m'attribuer le travail des autres

sans rancune

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…