Extension d'USF dans "mes documents"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anthoYS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Quelle est la différence qui naît à la création d'un USF et qui se trouve en tant que fichier dans mes documents sous ces deux extensions :

-UserForm1.frm
-UserForm1.frx

Merci par avance à vous! 🙄

PS : et si vous savez pourquoi ils se trouvent dans mes documents -si c'est normal-...
Et si je déplace tous mes fichiers vers un autre ordinateurs, je pense qu'il faudra aussi transférer ses fichiers d'USF, non?

Re : Extension d'USF dans "mes documents"

Bonsoir,

Sauf erreur et n'ayant pas 2007.....

.frm correspond à un export de l'USF. (clic droit sur l'objet et Exporter). Généralement Excel propose un répertoire mais on peut en changer.... (ce que tu as fais sans doute pour te retrouver sous Mes Documents)

.frx est le fichier qui suit le premier et que tu ne verras jamais sauf dans l'explorateur. Il suit l'import à qui il est intimement lié.

Jean-Pierre

Re : Extension d'USF dans "mes documents"

Bonjour,
Et si je déplace tous mes fichiers vers un autre ordinateurs, je pense qu'il faudra aussi transférer ses fichiers d'USF, non?
😕
Le USF fait parti intégrente de ton classeur
Tu n'as besoin de l'exporter que si tu envisages de le réutiliser dans un autre classeur, voire une autre application Office et dans ce cas tu pourras l'importer.
Si ce n'est pas le cas tu peux supprimer ces fichiers.
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour