Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

exporter une liste des ventes selon critere

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

j ai un petit probleme sur un fichier

j ai une liste des ventes avec des dates et je dois prendre que les lignes ou par exemple du 25/09/2005 au 24/10/2005

comment faire snif

et une toute derniere question comment rassembler plusieurs listes des ventes je developpes

1) j ai un dossier s appellant Janvier 2006 Dialog APROLYS
2) a l interieur des fichiers avec des dates d envoi c est a dire que tous les jours nous fesons des listes des ventes par exemple de 30 client avec date de signature et date d envoi
(1fichier par date d envoi)

voila ma question comment rassembler dans un meme fichier toutes les listes des ventes dans un seul fichier en fin de mois par rapport a certaine date

merci de votre aide et je vous souhaite une tres bonne journee

valerie
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Serena

A première vue la fonction Filtre qu'elle soit automatique ou élaborée semblerait convenir por résoudre ton problème mais ....

Tes explications manquent par trop de clarté ....

Un petit bout de ton fichier en exemple serait très apprecié ....
B)
@+ GD
 
S

SERENA

Guest
salut et merci beaucoup de ta reponse

alors voila je te joint un fichier que j utilise actuellement avec 4 onglet
1) qui s appelle LDV O qui correspont a la signature orevad du 1 au 31 de chaque mois

2)Orevad ou j ai mis un peu de tout macro filtres elaborer

3)LDV C qui correspont a la date d envoi mais le probleme c est qu elle change tout le temps la c est du 1 au 26 aout

4)Cegetel qui est le meme que le troisieme

le probleme c ets que je quitte la societe et que personne ne fais des macro et si demain je pars et qu il y a un probleme ben ils sont dans la merde

bref je voudrai en fait faire en sorte qu enn disant cegetel commence le exemple le 1 aout au 26 aout et je vvoudrai le nombre de pdc et contrat comme le 4 onglet


et la se pose un autre probleme c est que chaque listes des ventes qu on fait chaque jour on la colle tous les jours dans l onglet 1 LDV O et 3 LDV C
ET CES LISTE DES VENTES SONT EN FAIT DES FICHIERS ET JE VOUDRAI DIRE PRENDRE TOUTES LES LISTES DES VENTES DU 1 AU 31 DE CHAQUE FICHIER ET DE LES RASSEMBLER

voila j espere que tu as tout compris merci beaucoup de ton aide
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…