Bonjour,
Je souhaite exporter une feuille Excel et l’enregistrer sous format PDF avec le contenu de la cellule H11, dans un dossier spécifique dans le répertoire Mes Document (Nom du dossier Certificats Scolarités)
J’utilise une macro que j’ai trouvé grâce aux forums Excel, mais cette macro enregistre la feuille dans le répertoire Mes Documents pas dans le dossier Certificats Scolarités qui se trouve dans ce dernier répertoire
Puisque je suis débutant en VBA je n’arrive pas à trouver l’erreur malgré plusieurs tests sur ce code qui se trouve sur mon fichier joint :
Merci beaucoup pour vos aides
Cordialement
Je souhaite exporter une feuille Excel et l’enregistrer sous format PDF avec le contenu de la cellule H11, dans un dossier spécifique dans le répertoire Mes Document (Nom du dossier Certificats Scolarités)
J’utilise une macro que j’ai trouvé grâce aux forums Excel, mais cette macro enregistre la feuille dans le répertoire Mes Documents pas dans le dossier Certificats Scolarités qui se trouve dans ce dernier répertoire
Puisque je suis débutant en VBA je n’arrive pas à trouver l’erreur malgré plusieurs tests sur ce code qui se trouve sur mon fichier joint :
Merci beaucoup pour vos aides
Cordialement