Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Exporter un controle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fifi

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
j'ai crée un outil de gestion de base de données sur mon portable (excel 2003) mais j'ai eu la surprise (enfin non je m'y attendais un peu :angry: ) de ne pas avoir un beau calendrier sur mes feuilles après ouverture du classeur sur un pc ayant excel 2000.
comment peut on exporter des contrôles? si oui comment s'il vous plait; je suis bien coincé
Le controle que je désire avoir dansle classeur est un MonthView1.
merci

euh oui mais la je ne sais même pas quel nom peut avoir le contrôle sous sa forme Ocx.le probleme avant c'est déjà ca ...
et si je copie tous les ocx ou dll de mon pc sur le pc de destination est-ce que ca pourrait marcher?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
8
Affichages
16 K
Z
Réponses
2
Affichages
911
Zneroldratop
Z
D
Réponses
2
Affichages
1 K
D
P
Réponses
1
Affichages
983
pierre66
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…