Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Exporter feuille en pdf

FOUQUET Yves

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'essaye d'exporter une feuille active "Le_cerfa_Excel" en pdf dans un dossier "cerfa" situé sous "D:\Gestion AHI V2\".
Je voudrai la nommer "Cerfa N° "& "H4" de la feuille active "Le_cerfa_Excl"
Je plante, je plante, je plante...
HELP
... merci d'avance.

VB:
Option Explicit              'Activation de la déclaration explicite des variables
Dim Ws As Worksheet  'Variable pour un Objet Worksheet en PUBLIC pour tous les Controls de cet UserForm

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim fichier As String
Dim NomDossier As String
Dim CheminDossier As String

NomDossier = "cerfa"                               ' nom du dossier ou doit aller le pdf
CheminDossier = "D:\Gestion AHI V2\"    ' chemin de ce dossier
Set Ws = Sheets("Le_cerfa_Excel")             ' feuille active "Le_cerfa_Excel" dans le classeur "Essai export PDF" de cette macro.

' la commande ci dessous ne passe pas!  "argument ou appel de procedure incorrect"
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
CheminDossier & NomDossier & "Cerfa N°" & Range("H4").Value & ".pdf", Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
From:=1, To:=1, OpenAfterPublish:=False

End Sub
 

FOUQUET Yves

XLDnaute Occasionnel
Bon j'ai compris que ce qu'il me manquait c'était la mise à jour SP3 d'Office!
Une question le pdf ne me prend pas toute la feuille. Elle est rognée à droite. Comment puis-je remédier à cela ?
Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
22
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…