Bonjour, bonjour !
Me revoilà avec un petit problème.
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai tout simplement, effectuer un export pdf de mes onglets sélectionnés avec le nom de la feuille par fichier. Je précise qu'il s'agit de faire un pdf par onglet et non plusieurs onglet dans le même pdf.
Je ne sais pas s'il existe une manip simple en faisant un export manuel du fichier.
Sinon, j'ai commencé mon code macro qui se compose :
"Sub Export_PDF()
For x = 1 To Worksheets.Count
NO = Worksheets(x).Name
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="E:\XX\AFFAIRES\MANCHE\XX\Technique\Phase_1_Prediag\Fiches_Regards\PDF_Fiches_EP\" & NO & ".pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Next x
End Sub"
Mais ça exporte encore toutes feuilles.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Me revoilà avec un petit problème.
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai tout simplement, effectuer un export pdf de mes onglets sélectionnés avec le nom de la feuille par fichier. Je précise qu'il s'agit de faire un pdf par onglet et non plusieurs onglet dans le même pdf.
Je ne sais pas s'il existe une manip simple en faisant un export manuel du fichier.
Sinon, j'ai commencé mon code macro qui se compose :
"Sub Export_PDF()
For x = 1 To Worksheets.Count
NO = Worksheets(x).Name
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="E:\XX\AFFAIRES\MANCHE\XX\Technique\Phase_1_Prediag\Fiches_Regards\PDF_Fiches_EP\" & NO & ".pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Next x
End Sub"
Mais ça exporte encore toutes feuilles.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses !