Bonjour,
Je sollicite votre aide, car j'ai créé un Excel où je peux rentrer des frais postaux et imprimer puis exporter le fichier en PDF. Cependant, je souhaiterais que l'exportation prenne le nom : " Frais postaux + nom de la copro + la date de fin".
mon code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="E:\TEST\FP_Nom_Copro.pdf", _
OpenAfterPublish:=False
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Merci beaucoup
Je sollicite votre aide, car j'ai créé un Excel où je peux rentrer des frais postaux et imprimer puis exporter le fichier en PDF. Cependant, je souhaiterais que l'exportation prenne le nom : " Frais postaux + nom de la copro + la date de fin".
mon code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="E:\TEST\FP_Nom_Copro.pdf", _
OpenAfterPublish:=False
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Merci beaucoup