Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : exportation de données d'une feuille à une autre
Bonjour
Le plus facile sans macro :
1) Assures toi que ton tableau procède une ligne de titre (en ligne 1) sinon il faut créer les titres.
2) Sélectionne toutes les cellules, clique sur données/filtre/filtre automatique
3) Des petit triangles apparaissent a coté de chaque titre des colonnes, cliques sur le triangle correspondant à la colonne E. clique alors sur 'personnalisé', un menu apparait choisi alors 'différente de' saisi '0' cliques enfin sur OK ... ta liste est triée sur place
4) Copie alors ta plage de cellules et colles la dans un nouvel onglet.
Les lignes contenant '0' en colonne E ne seront pas copiées
Bonjour Néné26, Base ile,
Vois ce lien et la réponse que Bruno m'a apportée, il s'agit d'une macro événementielle à placer dans la fenêtre de code de ta feuille concernée. (Evénement ---> Change)
rebonjour à tous,
merci pour l'aide, mais j'hésite entre je ne comprends rien et je suis pas loin de comprendre mais j'y suis pas encore...
je vous envoie le fichier avec.
quand on trouve un chiffre dans la colonne E de la feuille bordereau_T, il faudrait que la ligne en question et la ligne du dessus soient copiées dans la feuille bordereau....
quelqu'un pourrait-il m'aider, et surtout me faire comprendre la logique utilisée pour cette action?
Merci Beaucoup Cibleo,
je commence à comprendre un peu comment cela fonctionne. par contre, le transfert d'une feuille à l'autre ne s'effectue pas automatiquement. il faut repasser sur chaque cellule avec la souris pour que le transfert se fasse.
c'est mes options de sécurité, ou bien j'ai encore oublié quelque chose?
rebonsoir à tous,
en essayant d'améliorer mes feuilles excel, j'ai essayé de gardé la mise en forme d'une feuille à l'autre....
Y a t il une commande pour garder la mise en forme de la feuille d'origine? tous mes titres ne sont plus soulignés, et mon fichier devient illisible.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.