Bonjour
Voici mon gros souci,
J'ai fait un fichier excel de calcul de plusieurs tarifs de ventes
ma macro sauvegarde automatiquement mes tarifs au format PDF
Sauf que ma collègue souhaite aussi archiver ces tarifs au format excel (en valeur et sans formule)
Je ne peux pas sauvegarder les onglets un par un car il y a une partie dans chaque onglets qui ne doit pas être archiver,
il faudrait que je puisse faire une macro qui archive uniquement les cellules définies dans chaque zone d'impression mais vers des fichiers xlsx et non pdf
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je peux joindre s'il le faut un exemple d'onglet
Voici mon gros souci,
J'ai fait un fichier excel de calcul de plusieurs tarifs de ventes
ma macro sauvegarde automatiquement mes tarifs au format PDF
Sauf que ma collègue souhaite aussi archiver ces tarifs au format excel (en valeur et sans formule)
Je ne peux pas sauvegarder les onglets un par un car il y a une partie dans chaque onglets qui ne doit pas être archiver,
il faudrait que je puisse faire une macro qui archive uniquement les cellules définies dans chaque zone d'impression mais vers des fichiers xlsx et non pdf
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je peux joindre s'il le faut un exemple d'onglet