Bonjour à tous,
Je ne suis pas douée pour écrire du code, mais je voudrais que ce petit programme que quelqu’un a fait passer sur le net, fasse quelques petits trucs en plus.
1) Récupérer toutes les cases à cocher qu’elles soient du texte ou la X
2) Les .doc les uns après les autres dans mon tableau récapitulatif
Est-ce que quelqu’un pourrait me faire cela.
Merci beaucoup😀
Je ne suis pas douée pour écrire du code, mais je voudrais que ce petit programme que quelqu’un a fait passer sur le net, fasse quelques petits trucs en plus.
Code:
Private Sub btnUSF_Click()
Dim Wd As Word.Application
Dim Chemin As String
Dim i As Byte
ActiveSheet.Range("B4:AF4").ClearContents
'Créer une instance de l'objet
Set Wd = New Word.Application
Chemin = ThisWorkbook.Path
With Wd
'Empêche Word de s'afficher à l'ouverture
.Visible = False
.documents.Open (Chemin & "\1.doc") 'sur Bureau dans 2010-1
'Place les valeurs des 31 champs Word dans la feuille Excel.
For i = 1 To 31
Cells(4, i).Value = .ActiveDocument.Fields(i).Result
Next i
'Ferme le document Word
.Quit False
End With
Set Wd = Nothing
End Sub
1) Récupérer toutes les cases à cocher qu’elles soient du texte ou la X
2) Les .doc les uns après les autres dans mon tableau récapitulatif
Est-ce que quelqu’un pourrait me faire cela.
Merci beaucoup😀
Dernière édition: