Explorateur Windows et raccourci clavier

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le forum,

Ce sujet n'a rien à voir avec Excel mais qui sait si dans un des canapés du Salon il n'y a pas une bonne âme qui puisse me répondre...

Dans la fenêtre Propriétés de l'icône d'Explorateur Windows j'ai rajouté un raccourci clavier [Ctrl]+[0][num] pour lancer cette application. Il me suffit donc de taper [CTRL]+[0] du pavé numérique pour lancer Explorateur Windows. Jusqu'à là pas de problème...
Seulement voilà, je n'arrive plus à ouvrir plusieurs fois l'Explorateur Windows par ce raccourci. S'il est déjà ouvert, le raccourci n'agit plus alors qu'à l'aide du bouton Démarrer je peux ouvrir d'autres sessions. Avant ça marchait très bien, chaque raccourci clavier me permettait d'ouvrir autant de sessions d'Explorateur que je le désirais.

Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois faire pour que ça refonctionne comme avant ?

Merci.
 

SergiO

XLDnaute Accro
Re : Explorateur Windows et raccourci clavier

Bonjour Robert,

Chez moi, ça fonctionne, je ne vois pas d'où vient ton problème mais voici ma copie d'écran "Propriétés de l'explorateur Windows" afin de comparer.

@+
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    45 KB · Affichages: 90
  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    45 KB · Affichages: 91
  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    45 KB · Affichages: 88

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Explorateur Windows et raccourci clavier

Bonjour,

J'ai peut être rien compris, mais chez moi : TOUCHE WINDOWS + E, ca ouvre l'explorateur autant de fois que je le souhaite. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué (hi hi).

Bon courage, bisous Robert.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Explorateur Windows et raccourci clavier

Bonjour Sergio, Brigitte, bonjour le forum,

J'ai exactement les mêmes paramètres Sergio et le pire c'est que chez moi ça marche et pas au boulot.
Brigitte merci du tuyau je ne connaisait pas. Il y a une petite différence car [windows]+[E] s'ouvre sur Poste de Travail alors que le raccourci lui me s'ouvrait sur Mes Documents. Et puis tu sais... à mon âge, on change difficilement ses habitudes...

Encore merci à vous deux (bisous pour Brigitte)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 033
Messages
2 084 800
Membres
102 672
dernier inscrit
gemo911