Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Exemple suivi de projet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Seb67210
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Seb67210

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'un exemple de " Suivi de projet " qui serait assez abouti...
Est ce que quelqu'un aurait cela en sa possession ? svp

Merci d'avance

Re : Exemple suivi de projet

Bonjour Seb67210,

Peut-être quelques pistes en bas de ce fil, dans les cinq discussions similaires.....

Et aussi, la fonction Recherche du forum en haut à droite sous ton pseudo.

Bonne recherche.

Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre,

Merci de ta réponse, j'ai déjà regardé dans les archives sans vraiment de succés donc je me suis décidé à poser la question si toutefois une personne avait une idée

Bonjour jean pierre, seb, et le forum
je suppose que tu cherches plutôt dans les diagrammes de Gantt.
ci-joint un fichier que je viens juste de prendre sur le forum avec plusieurs exemples. Je suis pour ma part aussi sur le sujet mais pas évident car chaque appli est différente ! tu as aussi dans les téléchargements quelques modèles.
Bon courrage et à +
Denis

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
212
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
352
  • Question Question
Réponses
28
Affichages
520
Réponses
4
Affichages
266
Réponses
16
Affichages
595
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…