Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

exécution macro en temps masqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daronne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

daronne

Guest
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible, sous excel, d'exécuter des macros en temps masqué, c'est à dire de pouvoir agir/travailler sur le fichier en même temps que la macro s'exécute??

Et si oui, comment procéder.

Merci d'avance pour votre aide

Rémi

Re : exécution macro en temps masqué

Bonjour Rémi, Said

regarde peut être du coté de la fonction "DoEvents", Arrête momentanément l'exécution afin que le système d'exploitation puisse traiter d'autres événements (cf aide vba).

Peut être la solution...

bonne journée
@+

Re : exécution macro en temps masqué

Bonjour et merci de vous être penché sur mon problème.
Pour répondre à Said, il s'agirait plus d'une execution à l'ouverture ou lors d'un enregistrement....
Pierrot, je vais essayer d'utiliser la fonction DoEvents et continuer à fouiller l'aide...

Merci encore à vous deux et si d'autres suggestions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas!

Bonne journée

Rémi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
3
Affichages
218
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…