execution d'un module apres saisie d'un textbox

  • Initiateur de la discussion Thomas
  • Date de début
T

Thomas

Guest
Bonjour le forum,

Je cherche un moyen d'envoyer la valeur saisie dans un textbox vers un module.

afin d'alimenter une variable dans ce module.

dans le but d'executé le module apres avoir saisie un champ dans le textbox puis clik sur le boutoncomand le tout dans mon USF.

Car je sais alimenter des variable dans un module par des zones sur feuil ou même par InputBox mais si je veux reprendre ce module afin de le lancer de mon USF je n'y arrive pas.

d'avance merci
Thomas
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Thomas, le Forum

Utilise une Variable Publique !

Il y a deux choses à respecter pour obtenir une Variable Publique disponibles dans toutes les Procédures de tous les Modules et de toutes les Applications (Sinon activer l'Option Private Module pour un Niveau Projet Uniquement)

1) La Syntax :
Public [WithEvents] varname[([subscripts])] [As [New] type] [,[WithEvents] varname[([subscripts])] [As [New] type]] .

Pour un exemple simple :
Public ContenuDeMaTextBox As String

2) L'Emplacement
Une Variable Publique doit être déclarée en Haut d'un Module Standard en dehors de toute Sub ou Function (J'entends par Module 'Standard' un Module1 par exemple, mais pas un Private Module de Feuille, ou de ThisWorkBook ou de UserForm)

Voilà, si ces deux choses sont respectées, tu devrais avoir accès à 'ContenuDeMaTextBox' n'importe où dans tes Modules ou UserForms à partir du moment où, bien sûr, celle-ci auras été intialisée (depuis n'importe où aussi, mais (of course) préalablement à ou aux accès...)

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab