Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Exécution de macro pas à pas MAC 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gant1801
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gant1801

Guest
Bonjour,
J'ai réalisé une macro assez complexe qui se met à bugger pour une raison que je n'arrive pas à trouver (malgré mes nombreuses relectures).
J'aimerais pour m'aider pouvoir lancer la macro en pas à pas, mais je n'y arrive pas (je suis sous MAC 2011)
Merci de votre aide

Re : Exécution de macro pas à pas MAC 2011

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas tout à fait.
Je trouve bien un "pas a pas détaillé"dans l'onglet développeur, macro, mais lorsque j'appuie dessus ma première ligne de code est surlignée en jaune et c'est tout. Une fois que je clique sur lancer la macro, elle s'exécute d'un seul trait...
Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
309
Réponses
1
Affichages
282
W
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
247
Didierpasdoué
D
Réponses
20
Affichages
629
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
366
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
338
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…