Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

executer macro listview column_click

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion civodul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

civodul

Guest
Bonjour à tous

j'ai un événement sur "ListView12_ColumnClick......." , j'aimerais récuperer cet événement sur l'appui d'un bouton type : "call ListView12_ColumnClick"

y a t-il une solution , j'ai essayé avec "Run" mais sans réussite.

Merci de votre aide.

Re : executer macro listview column_click

Bonjour

L'évènement comporte des paramètres
Private Sub ListView1_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader)

Si on désire faire un appel cette procédure il faut passer le paramètre demandé.

Il faut contourner le problème

Private Sub ListView1_ColumnClick(ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader)
colonne = ColumnHeader
call nouvelleprocédure(colonne)
end sub

Le bouton lui appelle la nouvelleprocédure en passant le numéro de colonne désiré.

JP

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
165
Réponses
2
Affichages
502
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…